Hacked By SemerŞah

Faites connaissance avec les 24 étudiants en compétition pour les Bosch Design Awards 2015. 
Sur leurs pages personnelles nos candidats vous présentent en quelques lignes leurs parcours et leurs inspirations.

Cliquez sur la photo d’un designer pour accéder à son espace personnel et découvrir son projet étape par étape.

Olivier Colombard
22 ans

Aloha, je m’ appelle Olivier. Je suis en DSAA après avoir étudié la mode la mode la mode en BTS à L’ESAA Dupérré. Il y a plein de créatures dans ma tête que j’essaie de faire exister et que j’aimerais vous présenter..

Maelle Brientini
22 ans

J'ai intégré le DSAA suite à une formation dans le design graphique. Nicolas avec qui je travaille en ce moment est lui aussi étudiant à l'école Duperré. Nous faisons de l'image numérique la base de nos créations dans les milieux du graphisme et de la mode.

Xiaolin Ke
26 ans

Hi, je m’appelle Xiaolin. Je viens de la Chine . Ma vie en France m’est plutôt un voyage de fond et me permet d’enrichir les expériences. Le design et l'art est, à mes yeux un partage : de la joie, de la nostalgie , et de bonnes idées ...

Adel Fecih
23 ans

Je suis Adel. Je suis petit. Je fais de la mode et des bêtises. Garantie 100% Glamour… à mort !

Manuel Volmar
22 ans

Jeune designer, j'ai commencé mon parcours dans le domaine du graphisme pour très vite basculer du côté du design produit. Je suis à la recherche de surfaces en relief s'étirant peu à peu afin d'aller vers de l’objet.

Iris Singer
21 ans

Bonjour! Je m'appelle Iris, je bricole des objets de mode et des vidéos de danse. Et moi Guillaume, son acolyte bricoleur, étudiant en mode passionné de mécanique. Comme des enfants curieux démontent leur première montre, nous démontons les outils BOSCH pour faire de leur monde intérieur un terrain d'aventure.

Joanna Prunes
22 ans

Je suis Joanna, étudiante à Duperré diplômée d’un BTS Design de mode. Comme une nouvelle forme de cuisine, mes expérimentations culinaires et textiles permettent la création de matériaux inédits. Scénarisées par Zoé Wirgin, nos recettes filmées vous proposeront de quoi sublimer la banalité.

Lila Lefranc
23 ans

Lila, designer textile et animatrice d'ateliers de design en Seine-Saint-Denis et à Paris.

Zoé Wirgin
23 ans

Je m'appelle Zoé et je suis diplômée en design textile. Après une expérience professionnelle extra où j'ai découvert la vidéo, j'ai choisi de continuer sur ma lancée avec mon acolyte Joanna Prunes, qui campe le premier rôle dans nos vidéos déjantées.

Benjamin Dosgheas
22 ans

Benjamin ; petit volcan parfois en éruption.

Romane Puig
21 ans

Je pratique un design mobile qui se situe au croisement de la gastronomie, du textile et de l’architecture. En travaillant la matière, je cherche à faire émerger des expériences inédites et sensitives. Flexible, colorée, malléable, la matière est un perpétuel terrain de jeux.

Lionel Trevarin
27 ans

Je suis Lionel, céramiste plasticien. Actuellement, je transforme et bricole la matière, le son et la vidéo dans un esprit brut et spontané.

Quentin Gautier
21 ans

Humoriste à mi-temps et styliste de vocation. ┈╱╱▏┈┈╱╱╱╱▏╱╱▏┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ ┈▇╱▏┈┈▇▇▇╱▏▇╱▏┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈ ┈▇╱▏▁┈▇╱▇╱▏▇╱▏▁┈┈┈┈┈┈┈┈┈ ┈▇╱╱╱▏▇╱▇╱▏▇╱╱╱▏┈┈┈┈┈┈┈┈ ┈▇▇▇╱┈▇▇▇╱┈▇▇▇╱┈┈┈┈┈┈┈┈┈

Maxime Drula
23 ans

Spécialisé en Design Stylisme je m'occupe principalement dans ce projet des réalisations de volume. J'ai l’envie de créer des formes autour du corps, leur donner un sens, faire des habits comme des prothèses physiques mais aussi sociales. J’ai envie de produire de l’étonnement, du rire et de la surprise.

Anna Mennessier
23 ans

Je m'appelle Anna, j'ai 23 ans, j'ai fait une formation en design de mode à l'école Duperré. Je travaille actuellement autour de l'idée de seconde peau, principalement en moulant du cuir pour recouvrir des formes, des objets, des corps...

Pierre Dumaire
21 ans

Je suis Pierre, je viens d'avoir 21 ans et avant d’être en DSAA j’ai fait un diplôme de mode, à Duperré aussi. J'essaye des choses entre l’art, le design et le stylisme.

Aimie Guy
25 ans

Une centaine de milliers d'années plus tôt... L'Homme trébucha. Sur une toute petite pierre. Qui lui brisa une dent. Le premier outil paraît-il...

Camille Fraslin
21 ans

Diplômée en Design textile, matériaux et surface, j’imagine des objets inspirés par le quotidien, l’artisanat, l’industrie, les sciences. Je révèle, modifie, combine les formes, les matériaux et les couleurs.

Annelise Pépite
22 ans

Annelise Bordreuil, alias Annelise Pépite, styliste et illustratrice, étudiante en DSAA mode et environnement à Duperré, titulaire d’un BTS en design de mode obtenu dans la même école.

Fabrice Tayeau
21 ans

Hello, je suis Fabrice, Guadeloupéen venu faire mes études a Paris. Grand consommateur d'image en tous genres. J'ai également une passion pour toute personne munie de super-pouvoir

Marion Di Rodi
21 ans

Je suis Marion, j'ai 21 ans et je viens d'une formation alliant l'espace, l'événementiel et la communication de l'identité d'une marque. En binôme avec Estelle Le Bozec, nous contournons l'usage des outils Bosch en leur conférant de nouvelles fonctions pour le moins amusantes, décalées et parfois incongrues !

Malou Messien
22 ans

Malou, 22 ans. Amatrice de promotions et offres discount. Espère devenir graphiste. Propose ses services pour menus de pizzerias, ventes flash, braderies et destockages divers. Offre spéciale : propose communication adhésive de marque Bosch.

Estelle Le Bozec
21 ans

Je m'intéresse aux matières mousseuses, et leur donne de nouvelles qualités graphiques et plastiques grâce aux outils Bosch. En duo avec Marion Di Rodi, notre projet se situe à la jonction de nos spécificités ; couleur, matière, image et espace.